La petite rivière
0%

Imaginez-vous savourant une cuisine créole épicée, inspirée des traditions locales, tout en séjournant dans une location de vacances, offrant une escapade parfaite pour éveiller vos sens. Préparez-vous à vivre une expérience culinaire inoubliable, enrichie par le charme tropical de la Martinique et l’accueil chaleureux de ses habitants.”

Dans cet article, vous êtes inviter à table pour découvrir les saveurs locales de Martinique. Vous retrouverez des adresses sur tout le territoire du sud au nord de l’île. Ainsi que vous soyez amate…

Le ti sable restaurant, saveurs locales

À la fois, bar, restaurant et boutique, le restaurant ti sable est placé aux Anses d’Arlets. Ainsi, ce restaurant aux saveurs locales, aménagé sur le sable laissera place à une ambiance chaleureuse.

Le chef culinaire favorise les produits de la pêche locale et proposera chaque jour du poisson frais provenant directement des pêcheurs de la commune. Néanmoins, il est préférable de réserver.

https://www.tisablemartinique.com/

Chez milo, saveurs locales

assiette de saveurs locales

Implanté au François, non loin du port de pêche, le restaurant chez milo vous régale dans un cadre moderne, spacieux et bien ventilé naturellement. Vous êtes invité à vivre une aventure culinaire et culturelle au cœur de la Martinique. Régalez-vous avec un blaff de poissons ou un fricassé de chatroux frais accompagnés de riz et lentilles. Également, finissez en beauté avec un excellent blanc mangé coco.

Tante Arlette, saveurs locales

L’établissement Tante Arlette, à la fois restaurant et petit hôtel de Grande-Rivière vous accueille dans un cadre adorable. Vous pourrez apprécier des accras de titiris, des fricassées d’écrevisses ou encore des langoustes grillées. D’ailleurs, vous retrouverez toutes les informations pour réserver sur

https://www.tantearlette.fr/

New cap, saveurs locales

cocktail tropical, saveurs locales

Situé en bord de plage, face du rocher du Diamant, le New cap est un restaurant créole. Ouvert à partir de 10h vous serez reçus dans une ambiance familiale et décontractée avec de bon tapas et des cocktails de fruits frais.

Kay dada, case pilote

Situé sur le front de mer du bourg de Case-Pilote, ce restaurant vous plonge dès votre arrivée dans l’ambiance créole. Tout d’abord, avec un décoration au couleurs chaudes, vous aurez le choix entre une large carte de cocktails, de smoothies, de légumes pays ou encore de poissons de la pêche locale.

De plus, les fins de semaine sont animées par de la musique live, une garden, des grillades party et des groupes locaux.

https://www.kaydada.com/

Beach grill, Le carbet

Le restaurant de cuisine traditionnelle “Beach Grill” localisé sur la plage du Carbet, bénéficie d’une décoration colorée, de transats, et d’une grande terrasse aérée.

En outre, le chef cuisinier propose un large choix de plat tant du côté mer que du côté terre. Vous pouvez opter pour du balaous frits, du tartare de poisson frais, du lambis, des langoustes, ou des brochettes de canard. Cependant, nous vous conseillons de réserver pour une meilleure préparation de votre table.

https://restaurantbeachgrill.com

Le bambou restaurant

assiette d'entrée, saveurs locales

Le bambou restaurant vous reçois tous les midis au Morne-rouge, pour apprécier une cuisine traditionnelle locale. De surcroît, les recettes sont élaborées à base de produits du terroir et d’épices aux saveurs exotiques.

Par ailleurs, tous les dimanches une ambiance musicale d’artistes locaux vous feront danser sur des airs de biguine, mazurka et de zouk. aux

+

Search your Room

Les champs obligatoires sont suivis de *